La cité de Madrabore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Madrabore

RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Maison de Mathias

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:29

La jeune fille se sentit encore plus irritée du ton de l'homme. Il ne se prenait pas pour n'importe quoi lui! A l'affirmation que les hommes avaient un coeur, elle cracha, hargneuse :

Et bien prouvez le plus!

Elle croisa les bras, s'adossant au chambranle de la porte, lécoutant avant d'ironiser d'une voix basse et mauvaise et surtout très ironique :

Oh ouiii, les choses vont beaucoup changer alors, surtout pour moi! Quelle joie!

Elle se détacha de la porte et descendit son seau à l'étage d'en dessous, ayant finit sa tâche, hésitant à fuir à nouveau mais son instinct lui dicta de rester là. Ce qu'elle fit. Il l'avait mise de mauvaise humeur car il lui avait rappelé des souvenirs douloureux. En plus elle avait faim et mal partout a force de récurer. Changer les choses, bah tient! Il la prenait comme bonne à tout faire dès son arrivée. Elle soupira, le regard un peu mélancolique. C'était donc inscrit sur son front qu'elle était pauvre? Même sans la connaitre, il avait voulu l'approcher en l'appatant avec de l'argent. Elle renifla avec mépris, vexée interieurement et surtout jalouse de toutes ces vies qu'elle appercevait.
Des vies qui, d'après elle, ne serait jamais les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:59

Mathias descendit en trombe les escaliers, non mais franchement pour qui elle se prenait a la fin ?
Il la retrouva, au rez-de-chausse et sans pouvoir expliquer pourquoi, s'en sentit soulage, il ne s'approcha pas trop pres d'elle, de peur qu'elle s'enfuie... Peur ? Il se surprenait a avoir du ressentiment pour quelqu'un, et encore plus pour une fille plus jeune que lui qui l'envoyait balader a chaque fois qu'il essayait de se justifier.
Il se campa donc devant elle et dit posement :


Ecoutes-moi, je ne cherche pas les ennuis, tu as accepte le travail, que tu as d'ailleurs tres bien execute, tu as aussi, jele pense, essaye de me changer les idees et excuse moi si je t'ai vexe par mes reponses...
Mais ce que je t'ai dit est vrai : je veux changer cette ile.
Changer ces hommes et ces femmes qui ne vivent que pour l'argent.
J'avoue que pour moi c'est une chance que j'ai car je n'ai jamais ete dans le besoin, mais est-ce pour cela que l'on doit me jeter la pierre ?

Son regard s'etait fait trsite, il ne sut pas pourquoi, mais il avait du mal a parler des injustices, et si cela n'en etait pas une, il ne s'appellait pas Mathias Kocey ( mais Homer Dalor ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:09

(Omer Dalor... mouahahahahahhahaha! trop fort!)

Quand Mathias descendit si rapidement les escaliers; Aël sursauta et recula instinctivement, se tassant par crainte d'un coups mais rien ne vient alors elle se contenta de remettre un peu de distance entre eux sans rien dire.
Silencieuse elle l'écouta et ses paroles lui firent lever les yeux, tristement.


Toi tu veux changer les choses... Tu n'es pas le seul ici. D'autres essaye mais si peu de choses changent... Bien sûr que les choses peuvent changer mais pour toi ou pour des autres personnes qui ont l'argent et le temps. Que crois tu? Qu'avec de la volonté on refait le monde? Tu rêves malheureusement. Les choses vont changer peut être mais pas pour moi. Je serais toujours que la paria aux yeux rouges... Celle qui ne sais même pas parler comme les dames et que les hommes aiment voir à quatre pattes en train de nettoyer...

Le ton de la jeune fille était bas, amer et elle essuya d'un poing rageur des larmes naissantes. Mathias lui faisait de la peine avec ses paroles utopistes. Elle savait très bien - et avec une certaine lucidité - qu'il n'était qu'une goutte d'eau dans la mer. Rien de concret pour elle. Elle avait finit sa tâche, elle se demanda pourquoi elle restait là. Elle était fatiguée, affamée, elle devrait aller se chasser quelque chose et garder l'argent donné la veille pour les temps plus difficiles.
Alors, silencieuse, surveillant un mouvement trop brusque, elle commença à partir, passant dans le jardin où elle regarda quelques secondes le feu qui avait noircit une partie du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:20

Mathias comprit aussitot pourquoi elle lui en voulait, en fait elle lui en voulait juste pour l'avoir embaucher, deja ca, pour elle...
Il prit un grand coup de fouet, elle avait doublemment raison, son idee etait stupide, comment lui, pouvait changer les choses ?
Il etait parti sous un coup de tete, et c'est ce qu'il venait de prendre (un coup de tete *BAF*).
Sans le vouloir, il a declenche tout ce qu'il ne voulait pas . Lui ce qu'il voulait c'est etre du cote des gens comme Aël.
Decidemment il y avait beaucoup de choses qu'il controlait, mais la, il a completement rate son coup.
Quand il leva la tete, il ne vit plus Aël, mais il voualit rattrapper son coup, enfin du moins essayer...
Il denicha une envellope, et griffona un mot qu'il glissa dedans avec quelques pieces (l'equivalent d'une bonne dizaine de repas).
Pour arriver plus vite, il passa par la fenetre de la cuisine et se retrouva bientot devant Aël.


Tu as oublie ta paye du jour. dit il simplement.

Il sortit une envelloppe de sa poche et la tendit a Aël.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:38

Aël allait partir quand Mathias lui tendis l'enveloppe. Elle hésita un moment, pensant refuser par principe mais... elle avait besoin d'argent, c'était un fait indéniable. Rien que pour la nourriture et pourquoi pas une robe de toile fine comme celle qu'elle portait. Il fallait bien qu'elle s'habille, elle ne pouvait rester nue.
Alors elle tendis la main avec méfiance, surveillant les mouvements de l'homme et, hésitante, elle prit l'enveloppe qu'elle plia et glissa dans un lien sur sa cuisse, là où était sa dague.
Elle observa un instant le visage de l'homme, essayant de comprendre pourquoi est ce qu'il était si gentil avec elle. Puis, simplement, elle sortit du jardin, lançant par dessus son épaule :


Si t'as encore besoin de nettoyer, t'auras qu'à me retrouver.

Enfin elle disparut à sa vue, marchant dans les rues bruyantes pour regagner le port, son endroit favoris et où elle pourrait s'acheter à manger.

(suite dans le port, même topic que précedemment)
(Kamol, c'est quoi le mot?)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:45

Mathias hocha la tete puis rentra chez lui, il se dit qu'il finirait de ranger mais en fait pesque tout etait fait, alors il se laissa tomber sur son lit d'enfant une fois arrive a l'etage et s'endormit, trop fatigue pour oser lutter contre le sommeil qui l'envahissait (c'est beauuu mdr).


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:20

(retour du port encore...)

Aël entra sans se gêner dans la maison silencieuse, cherchant l'homme dans chaques pièces avant de le trouver, endormis sur son lit.
Ele l'observa de longues minutes depuis le palier - au cas où il s'agissait d'un piège - avant de se glisser dans la pièce à pas de loups.
Elle songea, comme plus tôt dans la matinée, qu'il était beau. Mais elle resta à distance respectable, s'asseyant en tailleurs sur le sol, regardant Mathias dormir et attendant avec patience qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:24

Il se reveilla une dizaine de minutes plus tard, son devoir le rappellant a l'ordre et ouvrant les yeux, fut surpris lorsqu'il vit la jeune fille sur le sol.
Il s'assit sur son lit et la regarda calmement, sourit et dit :

Que me vaut l'honneur de cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:29

Aël n'avait pas bougé d'un pouce durant tout le temps où elle attendit, extrémement patiente. Lorsque l'homme s'assit sur le lit en lui souriant, elle baissa les yeux, n'aimant pas soutenir le regard des gens et demanda tout simplement.

C'est quoi ton nom?

Elle avait soudain envie de le savoir, montrant par cela, juste par ces mots simples où beaucoup n'aurait vu qu'une curiosité, qu'elle s'interressait un peu plus à l'homme, qu'elle acceptait de mettre autre chose entre eux qu'un qualificatif "l'homme là bas" ou "la fille là bas"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:35

Mathias repondit du tac au tac, le mieux a faire :

Je m'appelle Mathias... Mathias Kocey.
Et toi ?

Il essayait de capter le regard de la jeune fille mais cele ci baissait les yeux pendant qu'il parlait, cela ne le derangeait pas outre mesure mais il trouvait cela dommage de cacher des si jolis yeux...


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:53

(faute : c'est "tac au tac" "tac o tac", c'est le jeu... Rolling Eyes tongue )

Aël ne releva pas les yeux, sachant d'instinct qu'il valait mieux les garder baisser aux vues des persecutions envers elle que ce regard de sang engendrait. Elle répondit tout de même à l'homme - enfin Mathias - puisqu'elle savait son nom.

Aël Ninael...

C'était un murmure plus doux que les précédentes paroles qu'elle avait put prononcer en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:59

(je me disais aussi que ca faisait trop barbare ^^)

Mathias sourit a sa reponse.

C'est un joli prenom.

Il avait dit ca d'instinct, parce qu'il n'avait rien d'autre a dire mais surtout parce qu'il le pensait.
Il regarda Aël puis ce leva.


Au fait, j'espere que ta paye te convient, si tu penses que ce n'est pas assez tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptySam 29 Avr - 18:11

Aël releva les yeux vers Mathias, surprise. Elle n'avait pas l'habitude qu'on le complimente sur son prénom et elle laissa échapper un léger:

Merci...

Voyant l'homme se lever, elle fit de même, restant toujours à une distance raisonnable même si le "périmètre de sécurité" semblait moins large qu'un peu plus tôt.
La question sur l'argent lui fit secouer la tête en signe de négation.


C'est beaucoup, plus que ce que j'ai d'habitude...

Elle se tordit les mains, silencieuse, ne sachant comment aborder le sujet qui la tracassait.
Elle finit par se décider et demanda avec hésitation :


Que signifiait le mot avec l'argent? Enfin... je veux dire... je l'ai compris... mais je ne sais pas pourquoi vous me l'avez donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptySam 29 Avr - 18:33

Pendant que la jeune fille parlait, Mathias la regardait intensement, il ne savait pas pourquoi mais elle lui plaisait.
Quand elle lui posa la question, il sourit puis repondit :


C'est simple, j'etais assez content de trouver une personne consciente sur cette ile, donc je n'avais pas envie de me brouiller avec.

Il regarda la jeune fille puis ajouta :

Et puis, j'avais tort, donc il etait normal que je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptySam 29 Avr - 19:57

Aël observa Mathias, cherchant le mensonge ou la uperie dans sa voix mais elle ne trouva pas ce genre de choses et cela l'étonna grandement. Elle hocha doucement la tête, signe qu'elle avait compris. Elle le fixa de son regard étrange, la tête penchée, cherchant à vraiment comprendre pourquoi l'homme s'excusait au lieu de se moquer d'elle. Mathias était très différents des autres!

Pourquoi t' excuser, même si tu n'as pas raison? Pourquoi est ce que tu n'es pas méchant avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:05

Mathias fronca les sourcils, hocha la tete et dit doucement :
Oh, alors ton enfance a dû etre encore pire que je ne le pensais...
Je ne vois pas pourquoi je devrais etre mechant avec toi, alors que tu m'as aide. Les hommes ne sont pas mechants par nature tu sais, meme si je suis peut-etre le seul "specimen" ainsi que tu rencontre pour le moment.

Il la regarda intensement, d'un air determine.
Aël, tu dois croire en cela, que le monde n'est pas forcement mauvais.
C'est sur des gens comme toi que repose la survie de cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:07

Aël regarda Mathias avec un regard un peu perdu, essayant de comprendre ce qu'il voulait dire. La survie de l'ile qui dépendrait d'elle? Elle avait du mal à comprendre et surtout à trouver les mots pour exprimer ce qu'elle même voulait dire, la frustrant. Elle pinça les lèvres et fronça les sourcils.

Je ne comprends pas toujours tout ce que tu dis... J'ai appris la langue d'ici et a parler en observant... Je ne sais pas comment dire les choses... Toi tu es rêveur et moi concrete. Je ne peut pas rêver parce que je dois faire beaucoup des choses comme trouver à manger, ce genre de trucs... Les hommes... m'ont trop blessés, je ne peux pas leur pardonner... Mais c'est vrai que tu es différent.

la jeune fille se tut, laissant ses yeux errer dans le vague un petit moment, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:45

Il jeta un oeil a la jeune fille puis regarda par la fenetre, de laquelle on pouvait voir une partie du ciel bleu et du cerisier redevenu sauvage de ses parents.

C'est vrai, nous sommes presque opposes, et je n'ai presque jamais touche a ton univers...
Et je suis soulage que tu me penses different des hommes que tu as connu. Pour ma part cela me fait plaisir de quitter un monde pour en trouver un autre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de femme avec une telle rage de vivre...
Et a vrai dire, rien que pour cela je t'apprecie beaucoup.

Mathias avait l'habitude d'etre franc, mais la il l'etait peut-etre trop, apres avoir jete un oeil sur Aël pour detecter quelque changement il haussa les epaules et se mit a la fenetre pour continuer de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:49

La jeune elfe baissa les yeux en rougissant fortement, soudain intimidée. Elle n'avait vraiment pas l'habitude des compliments! Cela lui faisait plaisir. Elle jeta un oeil vers l'homme dont le profil se découpait en contre jour, repensant encore une fois qu'il était beau.

M... Merci... Je ne sais pas quoi dire... Mais merci...

Elle ne pouvait s'empêcher de rougir, se tordant les mains, restant debout, l'air gauche et mal à l'aise, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:31

Il sourit et passa une main dans ses cheveux (mouahaha charmeur... ^^) avant de se retourner vers Aël.

Ca te dirait une balade sur le port ?
J'ai besoin de savoir ou en est cette ile et tu as l'air plutot bien renseignee...
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:13

(roh le bellâtre XD)

Aël rougit à la demande Mathias, se giflant mentalement pour cela. Elle se sentait intimidée et interessée à la fois. Mathias n'avait pas l'air méchant et, même si elle restait sur ses gardes, elle le trouvait vraiment bien.

*Je rêve où il me rencarde? 0.o Kiaaaa!*

Sur cette pensée d'une importance philosophique rare, elle s'exclama avec un peu trop d'empressement.


Oui, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:39

(Hehehe... :p)
Il la regarda et acquiessa, sans tenir compte de l'attitude soudainement changeante de Aël.

Bien, je suis heureux que tu acceptes.
Permets moi de m'absenter quelques minutes, je vais faire un brin de toilette et j'arrive.

Sur ces mots, Mathias passa a cote de Aël avec un air bienveillant et descendit les marches pour rejoindre la salle de bain, quelques secondes plus tard on entendit de l'eau couler...
Le jeune homme se preparait en pensant a la jeune fille, elle etait si mignonne avec ses yeux qui tranchaient avec la blancheur de ses cheveux... Mais il ne devrait peut-etre pas risquer une telle aventure...
Secouant la tete et rougissant, il se demanda de ne pas se poser ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:42

Aël ne put réprimer un léger sursaut quand Mathias passa à côté d'elle, se décalant légèrement d'un pas par reflexe.
Cependant elle avait toujours les joues rouges et elle attendit patiemment, debout et immobile, que Mathias prenne sa douche, la pensée de ce beau corps la faisant rougir et secouer la tête. Non mais à quoi pensait elle? Elle se traita d'idiote et rajusta pourtant sa robe, l'époussetant, essayant de peigner ses cheveux lâchés avec ses doigts, les mettant en ordre.
Mine de rien, elle était nerveuse et anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kocey

Mathias Kocey


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2005

Feuille de personnage
Race:
Age: ?
Pouvoir: Aucun

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:50

(Mine de rien, la pauvre p'tite ^^ )

Mathias se depecha de se vetir, laissa ses autres vetements sur le sol, se disant qu'il rangerait plus tard et sortit bientot de la salle de bain, apres s'etre habille dans des habits d'ete, vu le soleil qui reignait dehors, mais qui le mettaient toujours en valeur (en gros on a la classe ou on l'a pas).
Il rajusta ses cheveux qu'il avait pris le soin de ne pas mouiller, et appella Aël, tout en montant les escaliers a la recherche de la jeune fille (tel un Romeo qui irait chercher sa Juliette mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://institutioneitsu.forum-actif.eu/forum.htm
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 15:26

(pauvre tit chose, elle est toute n'émuse^^)


Aël vint à la rencontre de Mathias, son attitude relativement différente de celle passée mais elle restait tout de même à une distance correcte. Il avait beau être beau... voir absolument craquant, sexy, waouuu.... Elle n'était pas du genre à se jeter sur tout et n'importe quoi! (très gentille attention XD)
Elle resta donc, silencieuse, calme, l'air timide et maladroite dans sa robe immaculée (lavée avec mir qui lave plus blanc que blanc XD)
Elle avait à cet instant l'air doux et délicat des jeunes filles pures. Bah tant qu'elle ne parlait pas, elle pourrait donner le change..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Mathias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Mathias   La Maison de Mathias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Mathias
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathias Kocey [FICHE MODIFIEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Madrabore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser