La cité de Madrabore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Madrabore

RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la diligence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian McGordon

Dorian McGordon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2005

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyDim 30 Avr - 3:48

Dorian traîna sa cousine derrière lui jusqu'a l'endroit ou la première diligence devait normalement partir

Heureusement elle était en retard (ou plutôt Dorian était en avance) et le cocher venait tout juste d’arrêter ses chevaux

Laissant bougonner Nessa dans son coin le blond approcha du conducteur pour lui demander quand arriverait la diligence à la cité


"A ça jeune homme, seul les dieux peuvent le savoir. Pour partir, il faut déjà qu'un minimum de passager l'empreinte mon beau carrosse, ou alors c'est par rentable pour un sou
Généralement j'attends une petite demi heure avant de repartir vers Silias"


Dorian fit a moue mais remercia tout de même le cocher
Si la notion du temps était aussi aléatoire pour les conducteurs du continent que pour ceux de l'île, ils n'étaient pas encore arrivés

Nessa, qui elle venait de s’asseoir sur la banquette intérieur de la calèche lui lança un regard meurtrier comme pour le dissuader de ne serait-ce qu’essayer de partager avec elle le même espace vitale
Dorian, résigné à attendre dehors au moins une heure s’assit avec lassitude sur une grosse pierre en gardant discrètement un œil sur sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi Sensei
Co-administratrice
Kiichi Sensei


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Pouvoir: Mer

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyDim 30 Avr - 16:24

(suite du dragon volant)

Kiichi rattrapa assez facilement le blond et sa petite amie, toujours aussi furieux, son épée longue tapant contre sa cuisse au rythme de ces pas et ses cheveux détachés tombant en desordre dans son dos et jusqu'au milieu de ses cuisses.
Ses yeux bleus lançaient des éclairs. Il était maintenant d'une humeur massacrante!
Il s'arrêta à hauteur de Dorian, assit sur un pierre et le toisa avec une certaine colère. Il prit la parole, d'une voix basse pour ne pas attirer l'attention sur leur discution mais chargée de colère :


Pour qui vous prenez vous? Vous n'avez pas honte de passer vos nerfs sur quelqu'un alors que je disais justement à votre petite amie de calmer ses hormones? Croyez bien que moi je n'ai aucun goût pour les mineures, ce qui ne semble pas être votre cas!

Sa voix c'était chargée de venin, le jeune et impulsif Kiichi n'ayant pas franchement digéré le ton du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McGordon

Dorian McGordon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2005

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyDim 30 Avr - 23:17

Dorian regarda avec appréhension la silhouette de l’elfe du bar arriver vers lui. En voulait-il encore à Nessa
A cette pensée le jeune homme crispa le poing de colère

Il allait cracher une réplique cinglante à l’importun mais celui-ci le prit de cour


Pour qui vous prenez vous? Vous n'avez pas honte de passer vos nerfs sur quelqu'un alors que je disais justement à votre petite amie de calmer ses hormones? Croyez bien que moi je n'ai aucun goût pour les mineures, ce qui ne semble pas être votre cas!

Dorian détestait avoir tord
Il détestait qu’on lui face remarquer
Mais surtout il détestait l’admettre

Cependant l'épée qui tombait au flan de l'elfe le dissuada de l'envoyer paître. Il se contenta de le regarder droit dans les yeux


"Vous avez fait tout ce chemin à pied pour m’accuser d’inceste ?" demanda Dorian d'une voix faussement incrédule tandis qu’un léger sourire flottait sur ses lèvres "Je suis touché, vraiment, de temps de sollicitude"

Ironie

Sarcasme

Méprit

Comment ce faire des ennemis en trois leçons d’après Dorian McGordon
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi Sensei
Co-administratrice
Kiichi Sensei


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Pouvoir: Mer

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyDim 30 Avr - 23:37

Kiichi accusa le coup, prenant la réplique de Dorian comme une violente claque en pleine tête!
Le jeune homme était certes beau mais surtout très impoli et impulsif... tout autant que lui même en fait!
Il le foudroya de son regard bleu glacier, répliquant d'un ton tout aussi froid que le pôle nord :


Eh oui, que voulez vous... Ma gentillesse me perdra! Mais désolé de vous accuser d'inceste... Vu votre réaction, il était aisé de croire que cette jeune fille était votre douce amie..

La moquerie, l'ironie, tout cela était perceptible dans le ton de l'elfe. Si Dorian detestait avoir tord, lui detestait ne pas avoir le dernier mot! Quelle paire tient!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mc
Invité




Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyLun 1 Mai - 1:06

Nessa regardait depuis le début l'échange entre deux gamins hommes

"Mais enfin vous n'avez pas bientôt finit de vous chicaner comme un vieux couple ?" s'exclama la jeune fille

"Vous" elle désigna Kiichi "Monsieur sans aucun tact qui vient ici faire querelle à mon cousin pour des broutilles, sans vous occupez de savoir si votre présence ne me replonge pas dans la honte, vous feriez mieux d'allé voir ailleurs si nous y sommes"
"Et toi" cette fois elle darda Dorian du regard "Arrête un peu de jouer au mari jaloux
Si je veux flirter avec quelqu'un dans un bar, je fleurerais avec quelqu'un dans un bar
Si je veux aller plus loin, j'irais plus loin
Et si je me fais jeter lamentablement pas un jeune coq bourré d'orgueil et de méprit, et bien je me ferais jeter la tête haute
Tu n'as pas le droit de te mettre à régenter ma vie après 3 ans d'absence
Je ne suis plus une gamine"


"Ho j'oubliais, l'elfe" ajouta Nessa en lançant un regard perçant à Kiichi "la prochaine fois qu'une fille vous drague, vous n'avez qu’à lui dire que vous préférez les hommes, ça vous évitera de l'humilier en publique"

Sur ce, Nessa ferma le volet de la diligence d'un coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi Sensei
Co-administratrice
Kiichi Sensei


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Pouvoir: Mer

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyLun 1 Mai - 12:55

Kiichi vascilla, les paroles de Nessa ayant été comme une gifle pour lui. Il resta un instant stupéfait, bouche ouverte, l'air totalement déboussolé... Puis il secoua la tête et une vive colère marqua ses traits androgynes.

Sale petite peste! vocifera t'il, ne se préoccupant nullement de Dorian.

Il était fou de rage pour la simple et bonne raison que la jeune fille l'avait percé à jour et qu'il n'assumait absolument pas cette attirance. Tout simplement parce que si ça se savait, on l'éviterait encore plus comme un monstre de foire, une erreur de la nature.
Il n'était pas normal! Tous les garçons aimaient les filles pourtant!
Nessa avait touché la corde sensible et le jeune elfe avait plus envie d'aller se terrer dans un coin et de pleurer plutôt que de châtier l'imprudente. Il serra les poings se retenant d'aller embrocher Nessa et jeta un regard venimeux au volet de la diligence.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McGordon

Dorian McGordon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2005

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyLun 1 Mai - 15:54

Dorian resta figé une demi seconde
Ce comportait-il vraiment comme un mari jaloux ?

A côté de lui, l'elfe semblait pétrifié sur place
Apparemment comme tous les machos de première il ne supportait pas qu'on remette en cause sa précieuse hétérosexualité et la réplique de Nessa semblait l'avoir tout retourné. Réplique pas pour un sou originale d'ailleurs puisqu’elle était avait emprunté à l'ex de Dorian

Effectivement quand la fiancée de ce dernier l'avait trouvé au lit avec une autre personne, plus précisément son frère, la belle ne l'avait pas très bien prit et s'était mise à lancer des objets sur les deux jeunes gens en hurlant à pleins poumons, si bien que le lendemain matin, tout l'hôtel était au courrant de la mésaventure.

Bizarrement le surlendemain, Dorian était envoyé sur un bateau marchand

A ce souvenir le jeune homme se rembrunit un peu plus et marmonna un
"sale peste" sans savoir vraiment si l'insulte était diriger vers sa cousine ou son ex

Puis levant les yeux vers l'elfe-sans-dessus-dessous lui demanda d'une voix morne
"Vous avez dit douce amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyLun 1 Mai - 16:25

Loïc, son sac par-dessus l'épaule, s'approchait lentement de la diligence. Trois personnes se trouvaient là-bas ; une jeune fille assise dans la diligence, qui avait l'air énervée, un homme blond et un elf aux cheveux... décolorés apparemment [ mais non je me moque pas, mais je suis loin et mal réveillé ^^ ]. Loïc s'approcha et tendit l'oreille pour entendre ce que la jeune fille criait.

- ...vous préférez les hommes, ça vous évitera de l'humilier en publique !

Loïc s'arrête quelques instants, alors que la fille claquait la porte de la diligence. Il vit quelques personnes regarder par les fenêtres de l'auberge " The Flying Dragon ". C'est vrai qu'un tel vacarne aussi tôt ne pouvait qu'attirer l'attention. Loïc jeta quelques coup d'oeil tout autour de lui. Les madraboriens allaient bientôt tous être levés et commencé les préparations de la fête des dieux. Les gens présents dans l'auberge étaient en partie des marins, c'est pour cela qu'ils étaient debout aussi tôt, car d'après l'expérience de Loïc, les madraboriens n'étaient pas matinaux... La question qui se posait alors était : " Pourquoi deux HUMAINS et un elf se disputaient-ils aux premières lueurs du soleil, alors que personne n'était levé ? ".
Loïc eut soudain la vision du bateau marchand qui était arrivé plus tôt. En effet, il était accosté, et c'était un bateau d'humains. Mais il était impossible que les deux humains soient venus seuls dans ce grand bateau mais Loïc ne les avait jamais vu sur l'île, et les dieux seuls savent que Loïc avait déjà étudié tous les humains présents sur l'île. C'était une manière d'être bien chez lui.

Le jeune homme s'avança encore un peu. Il distingua désormais nettement les trois personne. Et l'elf, dont il perçut enfin la couleur des cheveux bleus et un peu blancs, avait l'air très vexé. Aussi il se rendit compte que le blond avait l'air pensif, jusqu'à ce qu'il murmure quelque chose et qu'ils se tourne vers l'elf. Loïc n'était désormais qu'à quelques pas de la diligence, et c'était toute l'auberge qui observait la scène. Le jeune homme était dissimulé derrière un rocher. Ce genre d'évènements n'arrivait pas souvent, et Loïc n'avait rien à faire. Il comptait bien rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi Sensei
Co-administratrice
Kiichi Sensei


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Pouvoir: Mer

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyLun 1 Mai - 20:27

Kiichi, ignorant que cette réplique n'était qu'une tentative de destabilisation, pensait que le fait d'être gay était noté sur son visage. Cela lui donna encore plus envie d'aller sanglotter dans sa chambre, là où on ne viendrait pas l'ennuyer et ses yeux étaient légèrement plus rouges que plus tôt.
Il hésita à partir en courant mais il n'en avait pas le courage, ça aurait trop donné raison à la petite peste!
Les mots de Dorian le firent sursauter brusquement, remarquant son regard morne, le trouvant bien plus beau que lorsqu'il s'enervait.
Aussitôt, il eut honte de ses pensées. Il ne tournait vraiment pas rond!
Il priait pour que le jeune homme n'ait pas deviné lui aussi pour son homosexualité. Sinon il lui hurlerait de dégager, dirait de lui qu'il n'était qu'une erreur de la nature. Limite si on ne lui jetterait pas des pierres sur son passage.
Calmant son accès de paranoïa, il se força à inspirer plusieurs fois pour se détendre. 'faudrait qu'il se mette au yoga un de ces jours!


Je retire, elle n'est pas douce du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mc
Invité




Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyLun 1 Mai - 23:13

Nessa se cala sur la banquette de la diligence, un sourire fier dessiné sur le visage
Elle était vengée, autant de Dorian que de l'elfe décoloré


"Vous avez dit douce amie ?"
"Je retire, elle n'est pas douce du tout..."


"Je vous entends" cria-t-elle à travers le volet clos

Puis elle se déplaça pour taper à la petite fenêtre qui donnait vu sur le dos du cocher


"Et l'ami à partir de combien de personnes au minimum partez vous ?"

"Ma foie je peux en transporter au maximum 8 et je parts à la moitié quand les clients tardent à venir"

Nessa retomba mollement sur la banquette

"Et nous ne sommes que trois..."

"Ma foie jeune fille, si le jeune homme qui se cache derrière la pierre là bas est du voyage, vous serez quatre si je sais bien compter"

Nessa haussa les sourcils et regarda par la fenêtre de la calèche et vu qu'il y avait effectivement un gros cailloux

Ignorant Dorian et le décoloré, elle sortit du véhicule, ce dirigea vers le rocher et se retrouva devant un jeune d'une vingtaine d'année


"Vous prenez la diligence pour Silias ou vous êtes juste venu espionner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyMar 2 Mai - 18:09

[ bah je pensais être discret mais apparemment, sous la forme de Caranthir ou de Loïc, Nessa n'a pas l'aire de m'apprécier ^^ ]

Loïc suivait toujours la conversation, quand il vit la jeune fille sortir de la diligence et venir vers lui. Il reserra sa poigne instinctivement autour de ses pierres.

"Vous prenez la diligence pour Silias ou vous êtes juste venu espionner ? "

Loïc sourit, comme à son habitude, devant le charme de la jeune fille en lui répondant jovialement :

- Je ne pensais pas être pris pour un espion, et pardonner moi si vous me prenez comme tel ! Je me présente, Loïc Denn's !

Il tendit sa main à la jeune fille, mais il comprit vite ce qu'elle voulait.

- Et bien, navré de vous décevoir, mais je ne pense pas prendre cette diligence. Mais je sais comment la faire partir...
Au port, tout le monde connaît ce cocher : Yanuis, mais tout le monde l'appelle Yan. Tout le monde connaît également sa passion pour le chocolat.


Loïc possédait une ceinture bornée de sacoche. Il en ouvrit une et sortit une tablette de chocolat qu'il tendit à la charmante jeune fille.

- Vous pourriez donnez un bateau à Yan qu'il ne partirait pas mais pour une tablette de chocolat, il vous ferait le tour de l'île en moins d'une journée ! Tenez, cadeau ! Donnez-là à Yanuis et dite lui n'importe quelle destination, il vous y emmènera.
J'espère que vos problèmes s'arrangeront.


Durant son observation de la scène, Loïc avait enfin comprit qui était le jeune elfe aux cheveux décolorés. Un Sensei, fils d'une famille très puissante.

- Il n'est pas toujours prudent de se frotter à un Sensei !


Bien que la fille n'eut sûrement pas comprit ce que Loïc voulait dire par-là, elle aurait certainement dut comprendre que cet elf pouvait leur attirer plus d'ennui qu'elle ne le pensait.

[ désolé de te donner une telle réputation alors que Kiichi est très triste mais... Loïc ne sait pas quels problèmes tu as ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mc
Invité




Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyMar 2 Mai - 18:51

"Loïc Denn's , Nessa McGordon vous remercie" répondit Nessa en lui serrant la main "Vous devez être bien riche pour distribuer à la première venue une denrée aussi rare que le chocolat" ajouta t-elle en attrapant la plaquette
" En tout cas soyez sur que je me souviendrais de vos conseils jeune homme"
Après un dernier sourire elle tourna le dos à Loïc pour retourner à la diligence
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyMar 2 Mai - 19:17

Loïc était réjoui de la gentillesse de la charmante jeune fille. Il lança distrètement un " Derien, mais je ne suis pas si riche que ça... "
Il repensa aux perles et à leur valeur. Les perles brillèrent d'une lueur étrange. La marque de Loïc s'éclaira et plus aucune réaction ne s'émana des perles.

- Aïe !

Loïc regarda sa marque. Elle était plus visible que d'habitude. Aucune importance. Il regarda la jeune fille, Nessa, s'éloigné vers sa diligence. Loïc apperçut la lueur de lubie dans le regard de Yanuis. Il eut un petit sourire et continua à observer le Sensei.

" Tu vas pas recommencer Loïc ! " se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi Sensei
Co-administratrice
Kiichi Sensei


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Pouvoir: Mer

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyMar 2 Mai - 19:50

Kiichi pesta silencieusement en entendant Nessa tambouriner au volet, disant quelle les entendait.
Ensuite, son regard fut attiré par la jeune fille hors de la diligence en compagnie d'un autre jeune homme de son âge. Il fronça les sourcils dans cette direction, se demandant qui c'était et, dans la conversation entre Nessa et Loïc, capta la "charmante" petite phrase le concernant.
De plus en plus hors de lui, il serra les poings et arriva à la hauteur de l'inconnu, ses yeux bleu ançant des éclairs.


Dites donc... Vous parlez sur mon compte mais je n'ai même pas l'immense honneur de vous connaitre.

Le sarcasme etait bien présent dans la voix du jeune elfe et il se passa une main rageuse dans ses cheveux, les chassant en arrière, l'air de plus en plus enervé. Qu'est ce qu'ils avaient tous avec lui aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyMar 2 Mai - 20:00

[ tu n'est pas censé connaître mon nom XD ! mais je sais que tu l'as pas fait exprès... moi qui était content, je crois que je vais pleurer... Kiichi aime pas Loïc :-(... Bon, faut que j'écrive moi ]

Loïc, toujours souriant, un sourcil en l'air, fixa les yeux du jeune elf.

- Je ne voulais rien dire de mal, mais d'après ce qu'il m'est parvenu, mes dires sont justifiés. Mais je n'aime effectivement pas juger une personne sans la connaître vraiment. Je me ferais une joie de vous connaître mieux. Pour ma part, je me nomme Loïc Denn's.

L'idée de tendre sa main à l'elf passa vite dans l'esprit du jeune homme, mais le regard du Sensei ne lui inspirait pas confiance.
Il se gratta la nuque en souriant [ vous savez, style manga un peu gêné ^^' ]. Il voulait vraiment connaître cet elf, mais ce n'était peut-être pas le moment...


[ si mes messages subliminaux ne te parviennent pas... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi Sensei
Co-administratrice
Kiichi Sensei


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Pouvoir: Mer

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyMar 2 Mai - 20:36

(désolé mon elfe est de mauvaise humeur mais il résiste pas quand on se montre gentil... Et avec un peu de chance, il va aller pleurer dans tes bras XD)


Kiichi se sentit rougir légèrement de son emportement et tritura une mèche de cheveux qui le gênait. Mais c'était la journée des beaux garçons ou quoi? Mais aussitôt eut il pensé cela qu'il se mordit la lèvre, tristement, baissant les yeux. Cette petite peste l'avait vraiment percé à jour et il eut peur que son attirance pour les hommes se voit à se point, comme si il portait un écriteau autours du cou, et ne fit que baisser la tête avec malaise.

Enchanté... Vu que vous conaissez mon nom de famille, il est inutile de vous le répéter mais je m'appelle Kiichi... Désolé de vous avoir agressé ainsi... J'ai une mauvaise journée.

Le jeune hommes aux cheveux blancs-bleutés se sentait mal. Il n'avait pas arrêté de s'en prendre plein la tête depuis son lever matinal et cela ne faisait que commencer, enfin, c'était son côté parano qui parlait là !^^

(bien plus timide que l'ancien kiichi çui là...)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McGordon

Dorian McGordon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2005

Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyMar 2 Mai - 21:02

Dorian resta muet pendant que Nessa parlementait avec le cocher en lui agitant ce qui semblait être du chocolat sous le nez

*mon dieu mais qu'ai je fais pour mériter cette matinée de fou ?* se lamenta le jeune homme intérieurement

Après quelques minutes de parlementassions (edit par Kamol : ce mot existe ? oO ), Nessa lui fit signe de venir près d'elle, alors que le cocher se remettait en place sur siège

En se levant Dorian hésita un instant à prévenir le décoloré que la voiture partait


*bah après tout il n'est pas venu pour prendre la diligence... *

En rentrant dans la voiture, Dorian soupira et lança un regard las vers Nessa

"Et si on oubliait les évènements de la matinée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mc
Invité




Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence EmptyMer 3 Mai - 18:00

Nessa eut envers son cousin un petit sourire avant de répondre en changeant de banquette pour s'asseoir à côté de son cousin

"Quels évènements ? je ne vois pas du tout de quoi tu parles Dorian"

[Suite quelque part dans Silias, je ne sais pas encore où]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la diligence Empty
MessageSujet: Re: Dans la diligence   Dans la diligence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la diligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la librairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Madrabore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser