La cité de Madrabore
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La cité de Madrabore

RPG fantastique
 
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 Pouvoirs

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AuteurMessage
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

Pouvoirs Empty
MessageSujet: Pouvoirs   Pouvoirs EmptyDim 26 Nov - 20:44

Pouvoirs:

Attention
les pouvoirs ne sont pas illimités et même plutôt restreint. Les elfes
n’arrivent à les maîtriser que si ils s’entraînent. Pas question qu’un
personnage de 15 ans arrive déjà à voler ou même à faire sortir de sa
main du feu. Les pouvoirs ne se manifestent fortement pour ceux qui ne
les travail pas qu'en cas de fortes émotions

Pour qu’un pouvoir
évolue, il faut le travailler. Les pouvoirs si dessous en bleu quelques
sorte par défaut, quand ils ne sont pas entretenus

Eau: (pouvoir de divination)
Bon
stratège, ils excellent en politique et dans la guerre. Facilité de
travail avec leur élément. On une capacité déconcertante à prévoir le
destin…

Ténèbre: (pouvoir de persuasion et de manipulation)
Très
charismatique ils ont souvent un ascendant sur les gens qui les
entoure. Bon politicien ou lieder. Attention, ténèbre ne veux pas
forcément dire méchant. On les dit souvent envoûtant

Lumière: (pouvoir d'empathie)
Ils
peuvent facilement comprendre les autres. Attention pas toujours dans
un but noble. Il on un sens assez accru de la justice (mais comme
chacun à la sienne propre…). Ils sont accrochés à leurs idéaux.
Attention lumière ne veux pas forcément dire gentil

Mer: (pouvoir de respirer sous l’eau)
Facilité de travail avec leur élément
Meilleur
pour la natation ou la pèche et également bon navigateur. Ils ont la
capacité de rester plus longtemps que la moyenne sous l’eau sans
respirer

Feu: (pouvoir de faire sortir du feu de ses mains)
Assez
sanguin ils font souvent du « rentre dedans ». Facilité de travail avec
leur élément. Peuvent allumer des feu presque n’importe et n’importe
quand avec n’importe quoi. Des étincelles jaillissent de leurs doigts

Vent: (pouvoir de voler et de faire voler des objets)
Bon
navigateur avec les eaux. Facilité de travail avec leur élément.
Souvent changeant leur humeur passe souvent d’un extrême à l’autre. On
la capacité de planer à 1 ou 2 cm du sol

Terre: (pouvoir de provoquer des séismes)
Facilité de travail avec leur élément
Bon
jardinier, agriculteur ou bâtisseur et médecin. Ont un lien fort avec
la nature et on un impressionnant instinct de survie. Il peu advenir
que le sol tremble sous leurs pieds

Néant: (pouvoir de maîtriser le temps)
Il
peuvent amortirent une chute en la ralentissent un peu. Attention tout
de même ils ne sont pas capables de faire des trucs à la matrix. Ils
ont la particularité d’avoir des affinités égales avec tous les autres
pouvoirs

Foudre: (pouvoir de faire sortir de l’électricité de ses mains)
Imprévisible,
les foudres sont imprévisibles. Souvent insaisissables, on à du mal à
les cerner. Bon au combat ils ont la réputation de ne pas être fiable.
Peuvent créer un faible courrant électrique avec leurs mains


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