La cité de Madrabore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Madrabore

RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyDim 27 Nov - 19:35

Nom : Denn's

Prénom : Loïc

Age : 24

Date de naissance: 26/02

Personnage (elf, homme.... ) :
Homme

Caractère ( défauts/qualités ) : Toujours très extraverti, Loïc n'est jamais rancunnier et il a toujours le sourire aux lèvres. Lorsqu'il se fâche, il devient très froid et impassible, et il est dur le le retrouver souriant avant longtemps. Mais cela n'arrive que très rarement. Il profite donc de sa vie au maximum, 24h/24h. Aussi, il adore manier les armes au corps à corps, autant que celles à distance.

Histoire , passé , enfance , situation familiale .... :
Loïc est né dans le sud du continent, sur une île ensoleillée où le soleil persistait toute l'année. Son père travaillait sur le continent, il enseignait le combat dans une école. Sa mère était couturière, et elle travaillait sur la petite île. Loïc grandit sur cette île et il y fit ses étues. Dès son plus jeune âge, lorsque son père rentrait, ils allaient sur la mer, dans un magnifique bateau construit par son père lui-même. Loïc prit vite goût à l'aventure et il eut son premier bateau à l'âge de 16 ans. Un magnifique voilier, auquel il consacra plus de temps qu'à sa propre vie. Très vite, il explora de nouveaux endroits et son père lui ayant enseigné l'art du combat, il pouvait s'aventurer là où très peu de ses amis s'aventuraient.
C'est donc comme ça que grandit Loïc, voyageant sans arrêt, profitant de sa vie...
Un jour de grand vent, il dériva sur une île étrange, et là, ce fut le vide. Quand il se réveilla, il était sur son voilier, accosté au port de la petite île ou il vivait. A partir de ce jour, une étrange marque apparut sur son bras gauche, représentant un oeil, avec quelques motifs autour. C'est aussi à partir que ce jour, il perdait de temps en temps la mémoire. Il était plus fort et moins extraverti dans ces moments d'absence. Loïc le cacha à ses parents, mais quelques années plus tard, ils les retrouva pendu sur le bateau de son père. Il lui revenait de temps en temps des images, qui commençaient à lui faire croire qu'il était le propre meurtrier de ses parents. Il se revoyait après une dispute avec eux, deux cordes à la main... mais quelque chose l'intriguait plus... après le meurtre de ses parents, sa marque s'était intesifiée, et lorsqu'il s'énervait, elle devenait rouge et du sang en coulait parfois.
Depuis ce jour, Loïc quitta l'île de son enfance, sur son voilier. Il conservait la maison et le bateau de ses parents, mais ne retournait plus là-bas. C'est comme ça qu'un jour, après de nombreux mois de voyages, qu'il tomba sur Madrabore, cette magnifique île peuplée d'elfs, qui lui rappelait sa petite île ensoleillée.
Il décida de s'y installer, et Madrabore devint vite son port, autour duquel il trouva de nombreuses petites îles, souvant très intriguante, par leur beauté et les animaux qui les peuplés.
Désormais, il vit par ses propres moyens, et gagne parfois de l'argent en faisant des transports maritimes pour d'autres hommes, ou des elfs.

Description physique (taille, poids) : Il a des cheuveux qui lui tombent presque aux épaules, des cheveux châtains clairs, ou foncés en fonctions des moments. Il est de taille moyenne, et assez musclé, mais pas trop quand même. On lui dit souvent avoir de magnifiques yeux, bleus-gris, qui lui donnent un regard charmant.

Travail, aspiration: Pour l'instant, il aime vivre de ses propres moyens, mais si il le pouvait il aimerait vivre constament sur la mer. Mais, cette île lui indiquera peut-être un autre chemin...


Voilà ma nouvelle fiche ! Je pense que le vieux ne vous manquera pas trop, en tout cas je l'espère !


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyDim 27 Nov - 19:46

Hum , ton perso est intéressant mais il y quelque incohérance
Seul les madraboriens sont des elfes, sur le continent ce sont des humains
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyDim 27 Nov - 19:47

C'est vrai que sa pose probème... dois-je dire que mes parents venez de Mandrabore mais qu'ils ont dû émigrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyDim 27 Nov - 19:57

Bah attant faute que je calcule
les elfes et les hommes était à couteaux tirés pendant 20 ans à peu près, et ensuite 20 ans se sont écoulé...brr compliqué tout ça

en faite voici l'adresse de ton avatar= https://2img.net/r/ihimizer/img458/1755/ddd5vi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aël Ninael

Aël Ninael


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 17 ans
Pouvoir: Lumière

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyLun 28 Nov - 16:06

excellent perso moi je trouve!! bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyLun 28 Nov - 19:27

Merci beaucoup Aël ! Je fais faire les dernières modifications à mon personnage ! Et pour le calcul, monsieur le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyLun 28 Nov - 19:34

Je t'ai mis en rouge ce qui allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyLun 28 Nov - 19:36

Elwë Lossëhelin a écrit:
Je t'ai mis en rouge ce qui allait pas

Euh... je vois pas désolé Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyLun 28 Nov - 19:37

Mais si je t'assure mon petit lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyLun 28 Nov - 19:39

Ah, maintenant je vois lol . je vais corriger
Mais il y a quoi comme autres races alors ? qui ont des pouvoirs, pour quand-même rester dans le fil de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyLun 28 Nov - 19:50

Il y à les homme sur le continant et sur madrabore des ancien humains qui ont évolué en elfes au fils du temps

Il n'y à pas 36 solution (tout est marqué dans hiostoire de madrabore)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Ya
Invité




[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyMar 29 Nov - 21:16

coul le perso mais le perso mais le caractère on dirais trop le miiiiiiien !!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyMar 29 Nov - 23:44

bah à vous d'inover après lol Laughing

tu n'as pas modifié un traitre mots de se que je t'est surligné caran Suspect et quand je vois ce que tu as marqué j'i l'impression que tu n'as jamais lut l'histoire de madrabore. Si c'est le cas je ne peu rien faire pour toi

LES hommes N'ONT PAS DE POUVOIRS parce que c'est MADRABORE qui à transformé les anciens hommes en 1000 ans dévolution, en ELFES
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyMer 30 Nov - 16:59

C'est bon, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyMer 30 Nov - 18:17

Ouki juste une petite précision :
Quand ton perso est il arrivé sur madrabore ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyMer 30 Nov - 18:31

Il y a un an et demi à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyMer 30 Nov - 18:40

Ouki (mais madrabore était déja une ile connue alors)
bon je te valide et tu pourra jouer
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyMer 30 Nov - 18:45

Oui je sais que c t connue, et sans vouloir vous offenser... c même pour ça qu'ils se sont arrêté, pour prendre du repos sur une île ou ils pourraient se recherger etc...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyMer 30 Nov - 19:19

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptySam 22 Avr - 20:04

Voilà voilà, j'ai quand même pu la faire, ma fiche, et j'en suis pas mécontent. Il est beaucoup plus développé que le vieux !

Mais, c'est vos avis que j'attend XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptySam 22 Avr - 21:02

Franchement caran...heu Loïc, j'adore ^^ franchement ton nouveau personnage est vraiment très bien

En plus le faite que tu parle d'îles autour de Madrabore et du continent ouvre pleins de pespectives pour l'histoire

bravo ^^

Bon par contre même si ton avat est super, il va peut être falloir le réduire un chouilla ^^'

Bien sur je te revalide

FICHE REVALIDEE

Mais comme pour Kiichi, je te laisse ton topic encore un peu ouvert, si tu veux faire des modifs de dernières minutes et puis pour que les autres viennent lirent
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Denn's

Loïc Denn's


Nombre de messages : 105
Age : 552
Date d'inscription : 27/11/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptySam 22 Avr - 21:28

Oki, merci beaucoup ! Je vais m'arranger avec mon avatar.

Au fait, j'aime beaucoup ton nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptySam 22 Avr - 23:18

Merci, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de femme sur madrabore
Revenir en haut Aller en bas
Kiichi Sensei
Co-administratrice
Kiichi Sensei


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Pouvoir: Mer

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyDim 23 Avr - 13:08

kiichi *rouge pivoine en voyant le nouveau caranthir*
liv : sympa le nouveau perso, l'es bien mimi!! ^^ Au revoir le vieux, on l'aimait bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McGordon

Dorian McGordon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2005

[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. EmptyDim 23 Avr - 13:20

*Dorian et moi regardent Kiichi avec pitié*

moi: se comporte comme une fillette de 12 ans en pleine crise hormonale

Dorian: c'est pas grave, maintenant il va me laissé un peu respirer
Bonne chance Loïc, tu en aura besoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty
MessageSujet: Re: [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.   [ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ NOUVELLE FICHE ]Loïc Denn's, anciennement Caranthir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daenerys Du Lac [FICHE NON MODIFIEE]
» Mathias Kocey [FICHE MODIFIEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Madrabore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser