La cité de Madrabore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Madrabore

RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les animaux de Madrabore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyMar 2 Mai - 18:05

Déjà il y a les griffons
Les animaux de Madrabore Griffon

Suggéré par Olaria et approuvé

Les dragons sont aussi sur madrabore
Les animaux de Madrabore Sanstitre6mi
Suggéré par moi

Après il y à bien sur les tortues: géantes, de mer, de terre, miniature ^^

ça ce sont des images de créatures...sans noms
Les animaux de Madrabore Fantasy200326bm Les animaux de Madrabore Chocobo5ts

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Du Lac

Daenerys Du Lac


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2005

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyMer 17 Mai - 13:36

des dragons carrément ??? uhu et où logent ils ?? histoire de pas se faire cramer les fesses durant une balade ^_^''''


euh des idées ?!

chats, chiens, hamsters ???

hum, est ce qu'il y a des sirènes ??

ou des licornes ?

ou des grands félins, genre lions, guépard, panthères, tigres ??

chevaux ??

chevaux ailés ??

loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-rose-noire.forumactif.com
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyMer 17 Mai - 21:35

chats, chiens, hamsters ???bien sur

hum, est ce qu'il y a des sirènes ??non xD

ou des licornes ?à voir, mais seulement sur la montagne des dieux et dans la foret elabonne.Les dragon eut ne sont quand dans la montagne

ou des grands félins, genre lions, guépard, panthères, tigres ?? heu...il y à des grand félins sans aucun doute sur le continent car le monde est grand. Mais pas sur Madra

chevaux ??Yop mais une reca bien particulière. Peu être un mélange cheval/licorne

chevaux ailés ?? Non

loups ? yop comme les renard d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Amras Palantìr

Amras Palantìr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyMer 17 Mai - 22:25

Euh...juste comme ça, ici on fait plutôt dans le monstre banal ou dans les gros bestiaux bien dangereux mais pas nombreux? Parce que sinon y'a plus simple, suffit de récupérer un bestiaire de ffX et hop, là y'a déjà un début avec le chocobo ^^

Je trouve qu'il manque un truc moi, je donne une forme vague, mais comme je l'ai dit quelques mots plus tot je trouve que ça manque, même si je pense qu'il n'en faudrait pas beaucoup ^^"

Je sais que dans le genre gros lézard on a déjà les dragons, mais un truc de la taille du dragon de komodo (environ pas plus de deux metres de long je dirai) ça serait pas mal nan? genre ça :

Les animaux de Madrabore Ipiria

ou ça ^___^ :

Les animaux de Madrabore Lamashtu

Enfin apres c'est juste une de mes idées tordues ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyMer 17 Mai - 23:03

Si madrabore est une ile fantastique elle n'est pas pour autant tokienne il faut en tenir compte (mystique mais réaliste)
enfin les hommes y vivent et elle n'est pas non plus super super grande (un peu plus que la corse)

La nature n'y est pas non plus super hostile (d'ailleur quand je pensais aux dragons, ils étaient sur l'île et sur le continent)

Enfin bref si il y à des animaux bien spécifique à madra donc assez peu nombreux, mais pour le monstre à trois têtes et celui du loc ness faudra repasser XD

Maintenant que tu sais tout cela jeune padawan, habiliter tu es à créer l'animal de tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Earenniel Hybis

Earenniel Hybis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2006

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyJeu 18 Mai - 20:15

Calypso Lossëhelin a écrit:
Si madrabore est une ile fantastique elle n'est pas pour autant tokienne il faut en tenir compte (mystique mais réaliste)
enfin les hommes y vivent et elle n'est pas non plus super super grande (un peu plus que la corse)


ooooh tu me fais du mal ! tolKienne.
eum mais je veux pas dire mais Tolkien à pas inventer tt un bestiaux imaginaire... ya juste : les elfes, les hobbits, les ents après bon les méchants. Après pour les créatures... beh je les comptes sur les doigts de la main : les mumaks, l'aragnée géante, les trolls.... et puis les dragons yen a plus..

mystique mais réaliste ? Réaliste avec des dragons et des grifond.......... o___O beh si on veut.


Bon dans les créatures fantastique de la muthologie .. ya les manticorps.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyMer 24 Mai - 23:30

Lion avec des tête de femmes non ? XD

En faite quand je dis mystique mais réaliste ça veux dire: soyez fantaisiste mais que ça reste biologiquement possible
Revenir en haut Aller en bas
Amras Palantìr

Amras Palantìr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyMer 24 Mai - 23:56

Oulah attends, attends! XD

Le dragon de komodo existe réellement ( ouii j'étais fan petite XD ) et n'est pas extrêmement grand ni hostile a l'homme, de plus je sais même pas si ils existent encore, quand j'ai proposé ce genre de bestioles, je sous entendais aucunement qu'elles crachaient du feu ou quoi que ce soit, quand je parlais d'un bestiaire de ffX, c'est justement parce qu'il y a beaucoup d'animaux relativement réaliste, j'ai jamais demandé de trucs qui courent plus vite que la lumiere et qui arrachent des têtes à tout va XD

Je reviens a mes bestioles spécifiques, je proposais ça...j'ai oublié pourquoi ^^"...mais bon...si on ne prend pas en compte les couleurs ni la position des bestioles, qui j'en conviens, ne sont pas montrées sous leur meilleur jour, ça reste un gekko géant et un gros lézard robuste XD
Donc ça se rapproche plus de la transformation de l'éléphant en oliphant par tolkien (c'est ça non?) que des nazgul ^^" (oui, c'est pas des bestioles, mais c'est pour donner un exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyJeu 25 Mai - 0:31

Arf mais je ne remets pas en question l'existance des dragon de Komodo hein

enfin bon je les rajoute si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Palantìr

Amras Palantìr


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2006

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyJeu 25 Mai - 12:00

Naan ne les rajoute pas si tu veux pas! pis en plus les images là sont pas belles, j'ai pris les premieres trouvées dans un bestiaire sur google ^^"

Mais je dis simplement que ce ne sont pas comme tu disais des créatures totalement irréalistes et surpuissantes, parce que c'est ce que tu semblais penser et et...c'est tout >< ( oui, j'ai toujours eu une passion pour les gros lézards XD )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyJeu 25 Mai - 13:59

Mais ça ne me dérange pas ^^ en plus il me fallait des bêbêtespour peupler les marais
Revenir en haut Aller en bas
Earenniel Hybis

Earenniel Hybis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2006

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyVen 26 Mai - 1:50

Et des arbres qui bougent façon "Les Frères Grimm" ? (naan pas façon Tolkien nooon ) Juste des arbres qui se déplacent avec leurs racines, ah mince c'est pas des bestioles ! xD

Hum hum hum ... bon en animal bizare..... AaahaaAA ! des insectes géants !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lossëhelin
Administratrice
Calypso Lossëhelin


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 38
Pouvoir: Eau

Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore EmptyVen 26 Mai - 22:49

Erf insecte... X§
enfin oui surment...dans les marais

les arbres qui bougent dans la foret d'elabonne c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de Madrabore Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Madrabore   Les animaux de Madrabore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de Madrabore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Madrabore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser