La cité de Madrabore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Madrabore

RPG fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pour faire ses courses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olaria Ot'saïn

Olaria Ot'saïn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyMar 2 Mai - 18:13

Olaria arriva sur la grande place. Elle s'assit sur un bord de la fontaine, qui était au milieu de cette foire. L'elfe plongea sa main dans l'eau. Il faisait chaud, et elle était rafrechissante. aussi, il faut dire qu'elle avait marché de sa maison, qui étaitsituée à l'orée de la foret, au pied de la montagne Inara, jusqu'a la grande ville de Silias. Elle s'était levée à l'aube, pour ne pas arriver trop tard. heuresement qu'elle ne venait que deux fois par mois!
Puis, après ce petit moment de repos, elle se releva, et se dirigea vers un étalage de fruits. ils paraisaient fraids. Elle prit ce dont elle avait besoin, et paya. Puis, comme ça, elle passa chez ses vendeurs habituels, et renplie ses sacs de viande, herbes aromatiques, légumes, fromages...
Bientot, il fut midi. Olaria décida d'aller acheter un sandwich, et d'aller le manger en haut de la colline.
elle se dirigea vers un bar, et prit un casse-croute simple, mais consistant.
Puis, elle se dirigea d'un bon pas vers la grande colline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Nessa Mc
Invité




Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyMer 3 Mai - 18:21

[Suite de "à la diligence"]

La diligence de Nessa et Dorian arriva un peu avant 11 heures sur la place du marché

Pendant que son cousin payait, Nessa se dirigea vers la fontaine au centre de la place pour se jeter un peu d'eau sur le visage


*mon dieu ce que je peux détester les voyages en calèche*

Après s'être essuyé le visage avec son mouchoir en dentelle, la jeune fille observa mieux le marché
Si elle avait du le décrire en trois mots, ils auraient été:
-bruyant
-coloré
-vivant

Partout les gens parlaient, riaient, se querellait pour le prix de telle ou telle chose

Pourtant Nessa n'arrivait pas à se sentir bien dans cette foule ou parfois elle captait des regards haineux
C'était comme se retrouver de l'autre côté du miroir, car sur le continent c'était les elfes qui étaient dévisagés

Dorian la rejoint près de la fontaine et lui prit la main

"C'est une nouvelle vie qui commence petite soeur"

Nessa fit une moue qui n'engageait à rien
Elle en voulait encore à Dorian et n'était pas dupe à son petit jeu de charme destiné à faire mieu passer la pilule


"Que faisons nous ici cousin ?"elle avait bien appuyé sur le dernier mot "Ce n'est pas ici que nous pourrons trouver un logement"
Revenir en haut Aller en bas
Earenniel Hybis

Earenniel Hybis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyMer 3 Mai - 18:48

(suite de "dans la librairie" )

Earenniel marchait toujours son livre sous les yeux. Elle regarda vaguement où elle allait, cela lui arivait rarement en tout cas sur la terre ferme, car quand elle est dans l'océan c'est une autre chose.

Elle se dirigeait vers la colline pour se rendre chez elle et ne fit pas attention et hurta jeune elfe qui portait ses courses.


"Ooh ! excusez moi ! je n'ai pas fait attention où je mettais les pieds. " Elle se baissa et l'aida à remmetre des aliments qui étaient tombés. "Je suis vraiment désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Olaria Ot'saïn

Olaria Ot'saïn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyMer 3 Mai - 19:59

Olaria était aussi en plein dans ses pensées, son attention était en plus sur la caléche qui venait d'arriver. Elle était sur son chemin, et fit un petit détoure, pour pouvoir continuer. mais, elle n'avait pas vue la femme qui arrivait en sens contraire. Le résultat fut qu'elle lui rentra litteralement dedant. Les fruits se répendirent autours d'elles. Elle rougit brusquement, et commença à ramaser ses affaires éperpiées autour d'elle.

-Oh... Je suis désolé.

l'inconnue l'aida à ramasser ses courses.

-Merci beaucoup!

Puis, elle leva la tête pour voir si il restait encore des fruits et des légumes éparpiés sur la place. Soudain, Olaria palit. Une tomate s'était écrasée sur la caléche, juste au-dessous de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Dorian McGordon

Dorian McGordon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyMer 3 Mai - 22:58

[les maison ne sont pas sur la colline vu que la ville est construite comme une cité greque
Allé voir dans carte dans parter du rpg ^^]


« Nessa si nous venons ici c'est pour savoir si il y à des logements à louer
Même si je suis déjà passé en coup de vent à Madrabore dans le passé je n'ai pas quitté le port
Si Silias est similaire à notre ville, c'est au marché que tout ce passe et... »


Un peu plus loin deux elfes s’étaient rentrées dedans projetant un peu partout le contenu des course d’une d’entre elle
Une tomate avait été malencontreusement projetée sur l’une des vitres du cocher qui les avait transporté
Celui-ci, furieux descendit de sa banquette pour se diriger vers les deux elfes en les insultant copieusement


« Holà monsieur ce n’était qu’un accident, ces jeunes filles n’y sont pour rien ! »
Dorian se rendit compte trop tard qu’il venait en parlant de s’attirer des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Earenniel Hybis

Earenniel Hybis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyMer 3 Mai - 23:28

"C'est bon, ça ira mademoiselle ? " Elle lui tendit la main pour l'aider à se lever.

Dès qu'elle vit la jeune elfe tourner la tête elle la tourna systèmatiquement. *Oh non pas ça..* pensa-t-elle.

En s'approchant du cocher, son livre sous le bras elle l'aborda en lui disant :"Excusez-moi monsieur, c'est ma faute je n'ai pas fait attention où je mettais les pieds et voilà le résultat."

edit :

Voyant que le cocher restait stoïque face à l'accident; elle lui dit : "Je suis vraiment désolé si vous voulez que je vous dédommage ça ne me dérange pas. " Elle sorta 3 pièces [c'est quoi comme monnaie ici ? ] de sa poche et les mit dans la main du cocher.

Elle reprit son livre qui semblait ne pas avoir été toucher par ce petit accident.
" Bon et bien Messieurs, aurevoir. "

Puis elle se dirigea vers la plage; ou le quartier résidensiel, elle hésitait encore à l'endroit ou elle désirait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McGordon

Dorian McGordon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyMar 9 Mai - 18:28

Dorian profita du fait qu' Olaria ne bougeait pas pour engager la conversation

"Bonjours mademoiselle
Je suis désolé d'être aussi cavalier mais nous cherchons un lieu ou loger et comme vous semblez être de la cité peut être êtes vous au courrant des occasions immobilières de votre quartier »
Revenir en haut Aller en bas
Olaria Ot'saïn

Olaria Ot'saïn


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2006

Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyMar 9 Mai - 20:42

Olaria était restée immobile; le terme de dépassée serait plus exacte. Elle ne venait que très peu souvant en ville, et il ne lui arrivait jamais rien. C'était la premiere fois que quelque chose se passait dans sa petite vie pèpère.
le jeune humain lui adressa soudainement la parole, ce qui lui fit reprendre ses esprits et se redonner une contenence.
Elle reprit ses courses, qui, grace à l'aide de la jeune elfe inconnue avaient été rassemblées rapidement.
Puis, elle repondit à Dorian:


-Non. Je suis désolé, mais je ne sais vraiment pas. je n'habite pas ici, à la ville, et je n'y viens que pour faire mes courses.Et je ne connais presque personne, ici. encore moins des gens qui pourraient vous héberger.
Mais, peu être que d'autres pourront vous aider.
Sinon, allez vous renseigner dans la zone résidentielle. Vous trouverez peut être ce que vous cherchez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorina.actifforum.com
Nimfëa Kimior

Nimfëa Kimior


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyJeu 11 Mai - 4:11

Nimfëa se promenait dans la place du marché et regardait les différents étalages de nourriture. Elle avait un sac en tissu remplie de fruits. De nature un peu distraite elle recula afin de regarder un peu plus loin les autres kiosque, mais recula sur une personne et tomba par terre, les fruits roulant un peu partout. Elle devint toute rouge et se releva prestement, rammassant à la hâte les aliments. Elle murmura de façon presque inaudible pour un humain quelque chose du genre "Je suis navrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mc
Invité




Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyVen 12 Mai - 15:09

Nimfëa Kimior a écrit:
Elle murmura de façon presque inaudible pour un humain quelque chose du genre "Je suis navrée..."
sa peut être une humaine ?

"Il n’y a pas de mal" maugréa Nessa en épousant ses vêtements
"Avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment je ne suis surprise qu'à moitié
Pour achever ma journé en beauté, il ne reste plus qu'un timbré d'elfe extrémiste m'attaque "
Revenir en haut Aller en bas
Nimfëa Kimior

Nimfëa Kimior


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptySam 13 Mai - 0:56

(euh...)

Nimfëa regarda étrangement Nessa. Puis termina de rassembler tous ses fruits dans son sac avant de se relever et de secoua sa robe de la poussière accumulée.

- euh, je... Vriament navrée, je ne voulais pas ... Mais je ne suis point extrémiste...

Nimfëa restait d'un rouge assez marquée sur les joues puis alla pour retourner vers les kiosques des marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Mc
Invité




Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyJeu 25 Mai - 18:29

"MAIS JE...ne parlais pas de vous" Voulu hurler Nessa avant de se rendre compte qu'a présent on la dévisageait encore plus qu'avant

"Dorian je...je pense qu'on devrait partir"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian McGordon

Dorian McGordon


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses EmptyDim 28 Mai - 19:55

Dorian se retint d'envoyer une claque à ça soeur et se contenta d'acquiescer avant de partir

-Ou va t'on?

-Le plus loin possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire ses courses Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ses courses   Pour faire ses courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire ses courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour souffler un peu
» demande d'aide pour une traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Madrabore :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser